La fin pour Deuxième édition

  • Publié le
La fin pour Deuxième édition

Mille fois merci!

Chères clientes,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce aujourd'hui la fermeture de Deuxième édition après 6 années dont je suis très fière, et qui ont été remplies de succès et de belles rencontres. ♥️ 

Les ventes ont été excellentes cette année malgré la Covid, et je tiens à tous et toutes vous remercier pour vos achats extraordinaires et votre fidélité, mais je le fais pour commencer un nouveau chapitre de ma vie.

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir été des clientes si idéales, et fidèles. Nos rendez-vous du jeudi vont me manquer, et votre enthousiasme incroyable en ligne et en boutique pour nos nouveautés aussi. Vous étiez plusieurs à confier tout mettre sur pause les jeudis à 17h (travail, 5 à 7, rendez-vous, etc.) pour ne rien manquer de nos trouvailles!

Je veux aussi remercier toutes les journalistes, blogueuses, influenceuses, d'avoir parlé de Deuxième édition, et ce, dès le jour 1 de notre lancement! Deuxième édition n'aurait pas été la même sans tous ces articles, portraits, chroniques, et mentions.

Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont mis leur confiance en Deuxième édition pour revendre leurs pièces de luxe à travers la consigne. Les pièces Chanel, Prada, Hermès, ce sont elles (et eux)!

Et finalement, je veux aussi remercier toutes celles (et ceux) qui ont travaillé avec moi depuis 2015! Pour monter cette belle entreprise, c'est plus de 40 employées, stagiaires, photographes, ami.es, qui se sont joints à moi et qui ont fait de Deuxième édition le succès qu'il est présentement. Vous vous reconnaissez et je vous dis merci.

Je vous reviens bientôt avec des détails sur les super rabais que je vais pouvoir vous offrir. Nous sommes ouverts encore pour au moins 3 semaines, venez nous voir, on vous attend! ❤
 
- Catherine Paiement-Paradis
Fondatrice, Deuxième édition