LIVRAISON AU CANADA, EN FRANCE ET AUX ÉTATS-UNIS

Notre équipe - Catherine

  • Publié le
Notre équipe - Catherine

Catherine Paiement-Paradis, fondatrice et directrice, Deuxième édition

Qui travaille chez Deuxième édition? Jusqu'à vendredi, on vous présente l'équipe derrière deuxiemeedition.com. Vous découvrirez Catherine, Alexia, Marianne, Marie-Eve et Gabrielle et le rôle de chacune! <3

On commence aujourd'hui avec Catherine. La fondatrice de Deuxième édition, qui a lancé la boutique en ligne en juin 2015, est très fière d'avoir ouvert il y a un mois la boutique pignon sur rue sur Beaubien.

Quel est ton travail? Mon rôle est maintenant de m'assurer que tout roule entre la boutique en ligne et la boutique physique. Je m'assure aussi de trouver une cinquantaine de nouvelles pièces de luxe par semaine. Je sélectionne et reçois les pièces des consignataires, je me rends parfois chez des fournisseurs lorsque j'achète en gros. J'adore ça!

Comment décrirais-tu ton style? Simple et épuré. J'aime les lignes sobres de la marque COS. J'adore aussi tout ce qui est en chambray et les rayures blanc et bleu très pâles. L'été, j'aime donc penser que j'ai l'air d'une new yorkaise en vacances sur la côte Est américaine (haha).

Qui est ton designer préféré? Marina Rinaldi. Cette marque italienne, petite soeur de Max Mara, fabrique des pièces de luxe grande taille absolument merveilleuses! Et très chères, d'où le plaisir de les trouver à plus petit prix chez Deuxième édition!

Quelle est la plus belle pièce que tu possèdes? Une robe longue noire très chic Marina Rinaldi achetée à Paris l'automne dernier, qu'on a vue portée par Ashley Graham. Une folie que je me suis offerte. Je l'ai portée au party de Noël de Deuxième édition d'ailleurs!

Ce que tu aimes de Deuxième édition? La fierté d'avoir créé une entreprise chaleureuse qui emploie maintenant quatre personnes. Et le plaisir immense de rencontrer nos clientes à la boutique, chaque jour. J'adore trouver LA pièce qui fera battre le coeur de la cliente et la fera se sentir belle comme elle le devrait. Ça sonne cliché, mais c'est vrai: voir le sourire des clientes est la plus belle des récompenses!