Vendez vos items

Vous aimeriez vendre une pièce de designer qui dort dans votre garde-robe sur notre boutique en ligne et recevoir de l'argent en échange ?

 

Voici la marche à suivre :  

 

1. Envoyez-nous un courriel à consigne@deuxiemeedition.com contenant des photos de l'item que vous désirez vendre, avec pour objet "Consigne Deuxième édition". Décrivez-nous votre pièce, le nom de son designer, son état, le prix que vous l'avez payé, etc. Précisez si vous avez les papiers d'authentification.

 

 2. Si la pièce est intéressante pour notre boutique en ligne, nous vous répondrons dans les jours suivants (nous allouer de 7 à 10 jours ouvrables) pour regarder ensemble les modalités de transport du morceau (par la poste, en personne, etc.). À noter : en raison, d'un grand nombre de demandes, nous ne répondons qu'aux demandes qui sont retenues.

 

3. Ensuite, nous vous enverrons une entente écrite nommant toutes les pièces que vous avez avec nous et le prix qu'elles seront vendues.

 

4. Sur les pièces vendues entre 50 $ et 99 $, nous vous remettons 40 % du montant de la vente.

Sur les pièces vendues 100 $ et plus, nous vous remettons 50 % du montant de la vente.

 

5. Finalement, une fois la pièce ou les pièces vendue(s), nous vous payerons votre remboursement par virement Interac  (un délai doit nous être alloué entre la vente du vêtement en ligne et le remboursement car les clientes ont 10 jours pour retourner un article).

 

EXEMPLE DES DESIGNERS ET MARQUES QUE NOUS ACCEPTONS :

Joie, Hermès, Rag & Bone, Tara Jarmon, Alice + Olivia, Tibi, Michael Kors, Burberry, Dior, Marc Jacobs, Hatch, Prada, BCBG Max Azria, Canada Goose, Moose Knuckle, Miu Miu, etc.

 

Marques à petits prix qui peuvent être sélectionnées après notre analyse : J.Crew, Asos et Banana Republic.

 

CONDITIONS OBLIGATOIRES DES VÊTEMENTS, BIJOUX, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES QUE NOUS SÉLECTIONNONS :

 

1. Nous exigeons que TOUS les vêtements soient envoyés chez le nettoyeur avant de les accepter. Les pièces doivent être obligatoirement nettoyées à sec, apportées sur cintre, et en parfaite condition.

2. La pièce ne doit contenir aucun trou et aucune tache, taches de déodorant incluses.

3. La pièce ne peut pas provenir d’un environnement fumeur.

4. La pièce ne peut pas contenir de poils d’animaux.

 

Voilà, c'est aussi simple que ça! Merci de faire confiance à Deuxième édition.