Expédition et retours

 

 

1. JE VEUX ÉVITER LES FRAIS DE LIVRAISON. EST-CE QUE JE PEUX VENIR CHERCHER MON ACHAT SUR PLACE ?

Oui, c'est désormais possible. Vous devez obligatoirement être en mesure de venir chercher votre colis à notre local de Montréal les jeudis entre 10h30 et 18h ou les vendredis entre 10h30 et 17h. Notre adresse: 5333 Casgrain suite 616.

Merci de nous indiquer dans votre commande que vous désirez venir chercher votre colis et ne pas le faire livrer.

 

2. QUEL EST LE TEMPS DE LIVRAISON ?

Nous faisons tout en notre possible pour que les commandes soient traitées en 3 à 4 jours ouvrables. En période de pointe ou de vacances, il peut arriver que le temps soit un peu plus long de quelques jours. 

 

3. QUELS SONT LES COÛTS DE LIVRAISON?

Pour le Québec : Frais fixes de 10 $ pour toutes les commandes pesant de 0 à 5 kg. Et 20 $ pour les commandes de 5 à 20 kg. 

Pour tout le Canada (sauf le Québec) : Frais fixes de 30 $.

Pour tout le Canada (Québec inclus) : La livraison est gratuite sur les commandes de 200 $ et plus.

 

4. AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT ?

Oui. Pour les achats en ligne, les retours sont possibles sur les achats de 30 $ et plus. La pièce doit être retournée dans les 7 jours suivants la réception de l'achat. Ils ne doivent toutefois pas avoir été portés (et oui, même pour des vêtements seconde main!). Tout particulièrement, les chaussures et items de luxe devront être dans la même condition qu'à l'achat (exemple : la chaussure a été essayée mais vous n'avez pas marché avec).

Nous remboursons 100 % de la commande (mais pas les frais initiaux de livraison, bien sûr).

Pour les achats à l'atelier-boutique, nous ne faisons pas de remboursements, mais nous offrons une note de crédit.

 

5. OFFREZ-VOUS UNE GARANTIE SUR VOS ITEMS?

Nous ne sommes pas responsables de l'après-achat de votre item et n'offrons aucune garantie à petit, moyen et long terme. Nous ne sommes pas les fabricants des vêtements et accessoires en vente sur Deuxième édition. Nous offrons un prix qui varie en fonction de la qualité du vêtement, de son usure (ou non) et de la réputation de la marque. En commandant sur notre site, vous acceptez d'acheter une pièce seconde main. Et nous ne pouvons garantir sa durabilité à petit, moyen et long terme. 

Exemple: vous achetez un sac et il se brise dans les mois suivants votre achat. Malheureusement, nous n'aurions pas pu prévoir ce bris et n'offrons donc pas de garantie.

 

6. QUI PAYE LES FRAIS DE LIVRAISON EN CAS DE RETOUR?

Les frais de livraison en cas de retour doivent être déboursés par la cliente.

Vous avez des questions concernant un retour ? Écrivez-nous à questions@deuxiemeedition.com